DOC DZ...La Communauté des Etudiants et Praticiens en Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

 


Partenariat Doc DZ
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Ped11

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Parten10


CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Ggg10


CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Lol10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 480 le Jeu 16 Sep - 4:29
Derniers sujets
» Transfusion clinique et biologique 2020
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 10 Avr - 3:59 par joycya

» Banque de vidéos - Examens complémentaires en Pneumologie
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptySam 6 Avr - 8:06 par Cloter

» la collection Facile (ELSEVIER / MASSON)
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyVen 5 Avr - 18:12 par melinani

» Dermatologie Guide pratique De la clinique au traitement ( livre scanné et complet)
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 25 Mar - 20:37 par faridw27

» Coloscopie virtuelle, imagerie médicale pratique
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyVen 15 Mar - 22:32 par lesconnaissances

» TOUTE L'EMBRYOLOGIE DE LA FECONDATION JUSQU'A L'INFINI!!!
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 12 Mar - 8:53 par Ezéchiel

» Histologie fonctionnelle Manuel et Atlas de Wheater, Exclusivité Doc DZ
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 4 Mar - 15:55 par Guabos

» Dermatologie infectieuse
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyDim 25 Fév - 11:56 par Alasko

» Gynécologie Obstétrique Fertilité & Sénologie , 2020
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 30 Jan - 20:21 par telechargers

» plus de 3300 question à réponses ouvertes courtes de sémiologie
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyJeu 9 Nov - 10:13 par DSDIAMIL

» ARBRES DECISIONNELS EN PEDIATRIE
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 8 Nov - 18:34 par Ikramamro61

» Imagerie des Urgences 2019
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 6 Nov - 14:06 par Drdemb

» Guide du bon usage examens d'imagerie médicale
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 6 Nov - 14:01 par Drdemb

» Recommandations de bonne pratique et Perfectionnement en Pediatrie en Exclusivité pour Vous
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptySam 4 Nov - 19:48 par Ikramamro61

» Besoin d’un livre
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyJeu 26 Oct - 13:29 par Mumu

» précis d'obstétrique par robert merger
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 24 Oct - 2:43 par hlyes1973

» 18 cours de Pharmacologie Spéciale
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 11 Sep - 17:49 par hadjardz

» collection de cours orthopedie pour externes internes et residents
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyLun 11 Sep - 14:00 par doc.richie73

» LIVRE"Pathologies vasculaires oculaires" rapport SFO 2008
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 13 Juin - 18:27 par vasileva722

» Collection Clinique et Semiologie:
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 4 Avr - 1:46 par ABDOUL-DJALIL

» Cahiers d'anatomie
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 4 Avr - 1:26 par ABDOUL-DJALIL

» Précis d'obstétrique
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 22 Mar - 20:03 par Douniakd

» Précis d'obstétrique
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 22 Mar - 20:02 par Douniakd

» Mémento de pathologie 5e édition 2017 Eclusivité Doc DZ
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyJeu 10 Nov - 14:01 par Lamy

» appareil urinaire
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyDim 2 Oct - 23:21 par landrykp123

» Merci de signaler les liens morts ici !
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 21 Sep - 12:27 par khaled-doc

» La biochimie en 1001 QCM PCEM
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 31 Aoû - 9:30 par bentolila

» Livre Echographie 4 eme édition " imagerie médicale formation "
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyDim 14 Aoû - 23:26 par miz10

» Collection Cas cliniques en imagerie ...5 Livres pour vous
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyDim 14 Aoû - 23:12 par miz10

» Les Infections Intra-Abdominales Aiguës
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 18 Mai - 14:40 par HINAULT

» 50 cas clinique pediatrie.
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 23 Mar - 5:48 par AmiraB0304

» guide des medicaments injectables/adulte
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyVen 10 Déc - 23:57 par IDE Bamba

» Protocoles médicaux
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyVen 10 Déc - 23:51 par IDE Bamba

» physio humaine
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 28 Juil - 17:57 par Sebastien KALOMBO

» Comment télécharger nos documents et fichiers
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 28 Juil - 17:32 par Sebastien KALOMBO

» MIKBOOK : les cahiers de l'internat 3eme edition
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMer 14 Juil - 12:55 par doctoresse18

» Guide de prise en charge de la diarhée chez l'enfant
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyVen 25 Juin - 14:01 par waju

» logiciel vidal expert 2013 avec activation jusqu'à 2100
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyJeu 20 Mai - 18:11 par salih

» La Collection Campus illustré et référence : 8 livres pour vous...
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyJeu 18 Mar - 7:53 par Dontstop

» 20 livres de la Collection Médecine KB dont 3 conformes aux ECNi
CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES EmptyMar 16 Mar - 15:34 par Le Fondateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

+9
dr mirion
Immunology
dr.bochra
Juva
ELECTROCHOC
miss kaw
omar19
alphéa.sun
Le Fondateur
13 participants

Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Le Fondateur Ven 29 Mai - 16:01

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES :

Les messages au contenu particulièrement "indésirable" seront supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie a l’administrateur

Chaque modérateur peut et doit, dans le cas où il juge le contenu d'un message inacceptable, le supprimer sans préavis ni délai. Ces messages donneront de plus lieu à un avertissement par message privé.

Le moderateur ne doit d’explications pour son action qu’a l’administrateur du forum


Dernière édition par Admin le Sam 1 Aoû - 9:34, édité 2 fois
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur

Messages : 547
inscrit(e) le: : 26/04/2009
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par alphéa.sun Ven 29 Mai - 16:09

message reçu admin.. on fera de notre mieux nchalah..!!
alphéa.sun
alphéa.sun
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 1949
inscrit(e) le: : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : au-dela de ce que tu vois!

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Le Fondateur Ven 29 Mai - 16:12

je vous remercie pour votre cooperation ...
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur

Messages : 547
inscrit(e) le: : 26/04/2009
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par omar19 Ven 29 Mai - 16:14

ok chef saaans probleme
(j'espere que ma newslouch juska ce point)

omar19
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1736
inscrit(e) le: : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par miss kaw Ven 29 Mai - 16:41

sans problème chef . :face:


Dernière édition par khalfa khaoul le Sam 30 Mai - 15:41, édité 1 fois
miss kaw
miss kaw
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 725
inscrit(e) le: : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : loin de mon ame

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par ELECTROCHOC Ven 29 Mai - 17:19

mais j'aurai aimé q'on aura un bouton en bas de chaque message
signaler à l'administrateur pour faciliter notre travail!

si non je suis tout à fait d'accord deja j'ai remaqué un afflux de nouveaux visiteurs preparez vous les verts lol!
ELECTROCHOC
ELECTROCHOC
Membre Spécial
Membre Spécial

Messages : 1040
inscrit(e) le: : 30/04/2009
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Juva Ven 29 Mai - 17:31

ce nouveau visiteur on le connais tous et soit sure tu est le bienvenue t'es assez adulte pour faire ces truc
doc dz est medalgerie c des cousins je sais que tu ma compris
pour ma part le bilan ya pas de probleme ya que des globules rouge et des blanches
j'ai pas de probleme et j'efface pas les reponses lol
Juva
Juva
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1509
inscrit(e) le: : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Oran

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par dr.bochra Ven 29 Mai - 17:53

bonjour admin avant tout je te remercie pour tout les effort que tu fais sur notre forum
ben pour l cotè divertissement ; discussion Tu peux compter sur moi,si quelque chose ne va pas c'est la moindre des chose vu le travail que vous fournissez pour nous .
dr.bochra
dr.bochra
Super Moderateur
Super Moderateur

Messages : 1275
inscrit(e) le: : 27/04/2009
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Immunology Ven 29 Mai - 22:08

c'est noté Admi, pas de soucis.
Cordialement
Immunology
Immunology
Membre Spécial
Membre Spécial

Messages : 823
inscrit(e) le: : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par dr mirion Ven 29 Mai - 22:52

ok reçu 5 sur 5 !!!
dr mirion
dr mirion
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2131
inscrit(e) le: : 27/04/2009
Localisation : entre A et B

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par miss kaw Sam 30 Mai - 2:49

supprimer est notre droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
miss kaw
miss kaw
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 725
inscrit(e) le: : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : loin de mon ame

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Libre-d-espriT Sam 30 Mai - 17:56

5/5 chef c'est compris et claire je suis d'accord
Libre-d-espriT
Libre-d-espriT
Plume d'Or
Plume d'Or

Messages : 1255
inscrit(e) le: : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : dans mes revves qui ne se realisent jamais

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par miss_bonita87 Sam 30 Mai - 18:00

recu admin tu peu compté sur moi pr le coté divertissemnet qui nécéssiste 1e grde surveillance heuresuement on est 2 lol
miss_bonita87
miss_bonita87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1005
inscrit(e) le: : 01/05/2009
Localisation : oran

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Sali-bio Sam 30 Mai - 18:44

salam wa3likom

t'as raison khawla supprimer est notre droit mais je pense que justifier c'est notre devoir aussi , et ça ce n'est pas juste pour éviter les problèmes mais beaucoups plus afin de maintenir le respect et l'affection entre les membres , et pour que tout soit claire !
Sali-bio
Sali-bio
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 452
inscrit(e) le: : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Blida

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par omar19 Sam 30 Mai - 19:34

oui je suis avec sali dans ce point, mais seulement pour les topics qui nécessitent une explication
ya des topics baynin et qui nécessitent aucune argumentation

omar19
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1736
inscrit(e) le: : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Le Fondateur Sam 30 Mai - 21:06

bonsoir
si nous avons mis des regles pour la bonne conduite du forum, c'est pour veiller a ce que les membres travaillent dans le meilleur climat et les mailleures conditions
et pour eviter les désaccords entre membres et moderateurs , le membre source du problem doit se diriger vers l'administration du forum .

( c'est juste pour etres plus clair )

merci

Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur

Messages : 547
inscrit(e) le: : 26/04/2009
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par omar19 Sam 30 Mai - 21:23

no problemo sir

omar19
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1736
inscrit(e) le: : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par miss_bonita87 Sam 30 Mai - 23:46

okaaaaaaaaaayyyyyy
miss_bonita87
miss_bonita87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1005
inscrit(e) le: : 01/05/2009
Localisation : oran

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par DR wide Sam 13 Juin - 18:19

sans probleme chef
DR wide
DR wide
Moderateur
Moderateur

Messages : 419
inscrit(e) le: : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : doc-dzayer

Revenir en haut Aller en bas

CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES Empty Re: CONSIGNES AUX MODERATEURS … LA SUPPRESSION DES MESSAGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum