DOC DZ...La Communauté des Etudiants et Praticiens en Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 

 


Partenariat Doc DZ
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Ped11

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Parten10


Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Ggg10


Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Lol10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 480 le Jeu 16 Sep - 4:29
Derniers sujets
» Coloscopie virtuelle, imagerie médicale pratique
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyVen 15 Mar - 22:32 par lesconnaissances

» TOUTE L'EMBRYOLOGIE DE LA FECONDATION JUSQU'A L'INFINI!!!
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 12 Mar - 8:53 par Ezéchiel

» Histologie fonctionnelle Manuel et Atlas de Wheater, Exclusivité Doc DZ
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 4 Mar - 15:55 par Guabos

» Dermatologie infectieuse
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyDim 25 Fév - 11:56 par Alasko

» Gynécologie Obstétrique Fertilité & Sénologie , 2020
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 30 Jan - 20:21 par telechargers

» plus de 3300 question à réponses ouvertes courtes de sémiologie
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyJeu 9 Nov - 10:13 par DSDIAMIL

» ARBRES DECISIONNELS EN PEDIATRIE
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 8 Nov - 18:34 par Ikramamro61

» Imagerie des Urgences 2019
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 6 Nov - 14:06 par Drdemb

» Guide du bon usage examens d'imagerie médicale
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 6 Nov - 14:01 par Drdemb

» Recommandations de bonne pratique et Perfectionnement en Pediatrie en Exclusivité pour Vous
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptySam 4 Nov - 19:48 par Ikramamro61

» Besoin d’un livre
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyJeu 26 Oct - 13:29 par Mumu

» précis d'obstétrique par robert merger
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 24 Oct - 2:43 par hlyes1973

» 18 cours de Pharmacologie Spéciale
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 11 Sep - 17:49 par hadjardz

» collection de cours orthopedie pour externes internes et residents
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 11 Sep - 14:00 par doc.richie73

» LIVRE"Pathologies vasculaires oculaires" rapport SFO 2008
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 13 Juin - 18:27 par vasileva722

» la collection Facile (ELSEVIER / MASSON)
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 1 Mai - 10:25 par lesconnaissances

» Collection Clinique et Semiologie:
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 4 Avr - 1:46 par ABDOUL-DJALIL

» Cahiers d'anatomie
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 4 Avr - 1:26 par ABDOUL-DJALIL

» Précis d'obstétrique
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 22 Mar - 20:03 par Douniakd

» Précis d'obstétrique
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 22 Mar - 20:02 par Douniakd

» Dermatologie Guide pratique De la clinique au traitement ( livre scanné et complet)
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 13 Mar - 21:33 par Aymanozer

» Mémento de pathologie 5e édition 2017 Eclusivité Doc DZ
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyJeu 10 Nov - 14:01 par Lamy

» appareil urinaire
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyDim 2 Oct - 23:21 par landrykp123

» Merci de signaler les liens morts ici !
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 21 Sep - 12:27 par khaled-doc

» La biochimie en 1001 QCM PCEM
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 31 Aoû - 9:30 par bentolila

» Livre Echographie 4 eme édition " imagerie médicale formation "
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyDim 14 Aoû - 23:26 par miz10

» Collection Cas cliniques en imagerie ...5 Livres pour vous
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyDim 14 Aoû - 23:12 par miz10

» Les Infections Intra-Abdominales Aiguës
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 18 Mai - 14:40 par HINAULT

» 50 cas clinique pediatrie.
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 23 Mar - 5:48 par AmiraB0304

» guide des medicaments injectables/adulte
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyVen 10 Déc - 23:57 par IDE Bamba

» Protocoles médicaux
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyVen 10 Déc - 23:51 par IDE Bamba

» physio humaine
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 28 Juil - 17:57 par Sebastien KALOMBO

» Comment télécharger nos documents et fichiers
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 28 Juil - 17:32 par Sebastien KALOMBO

» MIKBOOK : les cahiers de l'internat 3eme edition
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMer 14 Juil - 12:55 par doctoresse18

» Guide de prise en charge de la diarhée chez l'enfant
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyVen 25 Juin - 14:01 par waju

» logiciel vidal expert 2013 avec activation jusqu'à 2100
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyJeu 20 Mai - 18:11 par salih

» La Collection Campus illustré et référence : 8 livres pour vous...
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyJeu 18 Mar - 7:53 par Dontstop

» 20 livres de la Collection Médecine KB dont 3 conformes aux ECNi
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 16 Mar - 15:34 par Le Fondateur

» MAJBOOK - Le livre du Major editions Med-Line
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyMar 16 Mar - 15:29 par Le Fondateur

» La Collection Ophtalmologie (Elsevier-Masson-Springer)
Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens EmptyLun 1 Fév - 10:16 par Le Fondateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

+3
YASSINE-DZ
chounia
Le Fondateur
7 participants

Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par Le Fondateur Lun 3 Aoû - 11:41

salam king

j'invite tout le monde a connaitre ses droit et ses devoirs , meme si vous etes en debut de cursus , c'est tres important :

visitez le code de déontologie Algerien sur l'adresse du conseil national de l'ordre des medecins


http://cnomedecins-dz.com/index.php?lng=fr

Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur
Le Fondateur

Messages : 547
inscrit(e) le: : 26/04/2009
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par chounia Ven 7 Aoû - 11:35

trés bien , merci beaucoup
chounia
chounia

Messages : 4
inscrit(e) le: : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par YASSINE-DZ Ven 11 Sep - 22:49

merci pour le lien Dr.ADMIN
YASSINE-DZ
YASSINE-DZ

Messages : 46
inscrit(e) le: : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par dr.Nassine Mar 3 Nov - 14:37

formulaire d'inscription http://cromedecins-dz.com/file/inscription.pdf

dr.Nassine

Messages : 2
inscrit(e) le: : 03/11/2009
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par dr.Nassine Mar 3 Nov - 14:43

si je souhaite pas exercer cette année , (je viens de terminer mes etudes )
est ce que je peux avoir mon numéro d'ordre?

dr.Nassine

Messages : 2
inscrit(e) le: : 03/11/2009
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par fatgirlslim Sam 14 Mai - 18:28

C gentil de partager le lien de ce site car c très utile de se tenir au courant de ses droits ainsi que de ses obligations, en parcourant le site je suis tombée sur ça :
Une copie du certificat de conformité des locaux par la DSPW

Est ce que qq1 peut m'eclairer à ce propos ? quel est ce papier au juste ?
fatgirlslim
fatgirlslim

Messages : 3
inscrit(e) le: : 01/07/2010
Localisation : ORAN

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par DRSAIDMED Mar 20 Déc - 12:42

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
DRSAIDMED
DRSAIDMED

Messages : 30
inscrit(e) le: : 19/12/2011
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par slim2011 Sam 19 Aoû - 13:19

j'exerce a aindefla est ce que je peux m'inscrire au bureau regional de l'ordre des médecins de blida 'plus proche de chez moi que celui de tiaret

slim2011

Messages : 2
inscrit(e) le: : 19/08/2017
Localisation : djendel ain defla

Revenir en haut Aller en bas

Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens Empty Re: Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum