Partenariat Doc DZ
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. Ped11

Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. Parten10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 251 le Mar 26 Mar - 19:40
Derniers sujets
» structure anatomo_ fonctionelle du systéme nerveux végetatif
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMar 12 Fév - 22:11 par sahelmjid

» Precis de semiologie (rose marie hamladji)
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMar 18 Déc - 8:31 par solowins

» Cours illustrés de Dérmatologie Pédiatrique
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyDim 11 Nov - 6:52 par rezoug

» Dermatologie Guide pratique De la clinique au traitement ( livre scanné et complet)
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyDim 1 Juil - 9:39 par DERNOUNI

» Fitzpatricks color atlas and synopsis of clinical dermatology
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyJeu 29 Mar - 16:59 par Celestino Merino

»  COLLECTION DES SUJETS DE CONCOURS AU RÉSIDANAT ALGÉRIE (sujets d’Alger,Constantine, Oran, Tlemcen, Sétif) DES ANNÉES (2017,2016,2015,2014,2013,2012,2011)
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyLun 12 Mar - 17:30 par بہلہﭑلہ

» Collection Abrege
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyVen 9 Mar - 10:45 par SOUALMIYACINE

» Anatomie de l'appareil locomoteur - 2ème édition : Tome 1, 2 et 3
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMer 20 Déc - 8:55 par arrow2018

» L'ongle de la clinique au traitement
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyLun 4 Déc - 19:45 par bkhaoula

» conference raphael (cas clinique video) PARTIE 01
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyJeu 16 Nov - 8:46 par imene bounab

» membre superieur OSTEOLOGIE
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyJeu 26 Oct - 18:18 par slim2011

» Livre Echographie 4 eme édition " imagerie médicale formation "
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMar 24 Oct - 21:53 par malek2doc

» PEC des etats de mal epileptiques de l'adulte
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMar 24 Oct - 21:16 par malek2doc

» Site du conseil national de l'ordre des medecins Algériens
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptySam 19 Aoû - 13:19 par slim2011

» Abrégé de Bactériologie Générale et Médicale
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyVen 11 Aoû - 10:48 par Djakos

» ANATOMIE(Résumé de Mr.Hammoudi)
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyMer 14 Juin - 21:29 par Chaima

» (endocrino) un resumé trés util !
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyVen 9 Juin - 18:21 par zakou

»  Annales de Chirurgie de la Main et du Membre Supérieur 1990 1999
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyDim 21 Mai - 22:51 par alleche

» Salutations
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyJeu 12 Jan - 12:03 par Bachir212

» Cahiers Bioforma en Biologie médicale
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. EmptyLun 2 Jan - 13:01 par Wazza07

Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p.

Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. Empty Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p.

Message par benjarvis le Ven 9 Oct - 5:15

1-Titre: Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p.
2-Numéro d'édition :
2
3-Date d’édition :
14 Mai 2013
4-Editeur : McGraw-Hill Education
5-Sous-titre : Aucun
6-Auteur(s) : Richard P. Usatine, Mindy A. Smith, E.J. Mayeaux, Jr., Heidi S. Chumley
7-Collection : Hors - collection
8-Langue : Anglais
9-Nombre de page fourni par l’éditeur (Nombres de pages du fichier) : 1600 (1598) Pages
10-Traduction : Aucune  
11-Type de fichier et taille : pdf de 127 Mb (Livre original)
12-Présence de signets : Oui (Arrivez directement au chapitre souhaité en cliquant dessus)
13-Description :
-Images :
Couverture
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. The_co11

Capture des 4 premières pages d'un chapitre du livre
Usatine RP, Smith MA, Mayeaux EJ, Jr., Chumley HS, ed. Color Atlas of Family Medicine. 2nd ed. United States: McGraw-Hill Education; 2013. 1600 p. The_co10
-Texte : Plus de 2.000 PHOTOGRAPHIES couleurs pour vous aider au diagnostic visuel des  affections et maladies rencontrées dans la pratique clinique
L'Atlas Couleur de médecine familiale, Seconde Édition est un atlas complet visant à faciliter le diagnostic à l'aide les signes et de leurs manifestations. La superbe collection d'images cliniques est supportée par un texte concis, les recommandations de traitement fondées sur des preuves présentées de façon commode, texte facile à appliquer contenant des puces. Chaque chapitre commence par une histoire qui lie les photos à des patients de la vie réelle. La couverture pour chaque état comprend: l'histoire des patients, l'épidémiologie, étiologie et la physiopathologie, le diagnostic, le diagnostic différentiel, et de la gestion.
Caractéristiques:
   Organisé par les systèmes anatomiques et physiologiques
   Comprend conditions pédiatriques et adultes
   Légendes perspicaces avec pour chaque photographie un diagnostic afin  d’améliorer vos compétences d'observation cliniques
   Répertorié par thème, région, et de la morphologie
   Des sections spéciales sur la santé des femmes, la violence physique / sexuelle et l'abus de substances
   Nouveaux chapitres sur des sujets importants tels que: diabète, hypertension, mal de tête, ostéoporose, alcoolisme, la dépendance au tabac et la santé mondiale

Indispensable pour les médecins de famille et tous les fournisseurs de soins de santé impliqués dans les soins primaires, L'Atlas Couleur de médecine familiale, deuxième édition sera également se révéler précieux pour les étudiants en médecine, les résidents, les internistes, pédiatres, et les dermatologues.
14-Les Tags et remerciements : Aucun
15-Méthode d’exploitation : Téléchargez le fichier et ouvrez le avec n’importe quelle visionneuse ou logiciel de lecture de pdf
16-Lien de téléchargement : Lien MediaFire

BONNE LECTURE

benjarvis

inscrit(e) le: : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas